St. Adams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St. Adams

St. Adams: Chronique d'une Révolution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phage Méphistophélès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phage Méphistophélès
Membre de l’Assemblée Secrète
Phage Méphistophélès


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Phage Méphistophélès Empty
MessageSujet: Phage Méphistophélès   Phage Méphistophélès Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:27

Dans le Jeu:



Nom : Méphistophélès.

Prénom : Phage.

Surnom : Rose Noire.

Âge, Jour de Naissance : 18 ans, née le septième jour du septième mois de la septième année du sixième centenaire du troisième siècle -période de la troisième dynastie des Sciriliam- (07/07/607/03).

Sexe : Féminin.

Royaliste ou Révolutionnaire ? : Révolutionnaire (si cela ne dérange pas dans l’équilibre et les débuts actuels du forum).

Rang : Membre de l’Assemblée Secrète (si possible, sinon rang que vous m’attribuerez).

Description physique :

Méphistophélès Phage, jeune demoiselle très charmante, est une femme de taille basique, approximativement 1 mètre 63, pour un poids restreint à 51 kilos. Ses formes sont idéales pour envouter n’importe quel homme assez pervertis pour y jeter un simple coup d’œil : sa poitrine pulpeuse, sa taille fine et ses hanches délicates en font une charmeuse aux yeux de toute personne, de sexe masculin comme féminin.
Mis à part ses atouts, Phage est atteinte de quelques étrangetés dû à son ténébreux lieu d’habitation, les égouts, soit donc où la lumière du soleil ne fait que faible présence : elle a un corps totalement pâle, rappelant un cadavre, ainsi que des lèvres mauves et une chaleur corporelle inexistante, comme si son entité était perpétuellement frigorifié...
De couleurs variantes entre le vert et le gris, sous ses sourcils fins, les yeux de cette ‘morte-vivante’ ne laissent pas indifférent à son regard. De plus, le contour de celui-ci est maquillé sombrement ce qui fait contraste avec le reste de son corps. Son nez et sa bouche se moulent parfaitement à son visage majestueux, et ses oreilles discrètes sont dissimulées sous sa longue et soyeuse chevelure d’un noir profond, lui arrivant aux alentours du bas du dos.
Généralement, Phage porte des mitaines en cuir simple, des bottines d’où pendent des lambeaux de tissus, un pantalon décontracté très résistant, et un haut moulant à fermeture éclair au niveau du décolleté, qu’elle laisse souvent entre-ouvert. Lors de relations ou tentatives de charme, cette séductrice exhibe au trois quart son corps de rêves, y attachant des fins et longs rubans de soie transparente -aux fins envoutantes-, prenant soin de recouvrir, avec des vêtement très ‘ouverts’, les parties jugées ‘à être dévoilées en dernier recours pour duper l’ennemi’, dans les missions dont les buts sont l’assassinat furtif, le vol, ou encore la corruption…
-A noter que tous les vêtements appartenant à Phage sont entièrement, voir majoritairement, noirs.-
Accroché autour de son cou, on peut apercevoir un pendentif étrange, représentant la tête d’un monstre à cornes où, entre celles-ci, est fixée une pierre précieuse en forme de scarabée. Sur sa tête, un autre symbole insolite prend place, attaché à une chaine à maillons spéciaux. A chacun de ses bras est placé un bracelet fin et large, aux motifs étranges et réguliers. Tous ces différents accessoires que porte cette révolutionnaire ne sont ni joyaux de beauté, ni marques de sa révolte, mais emblèmes symboliques de ses croyances aux pouvoirs obscurs et à la superstition…
Concernant son armement : Phage porte deux sacoches, une à chaque hanche, contenant shurikens, kunaïs et aiguilles, armes assez basiques, dont elle se re-munitionne avant chaque mission. Elle peut aussi s’équiper de griffes quand l’envie lui vient ou que ses réserves d’armes à distance sont épuisées. Pour cela, elle les caches dans la sacoche à sa ceinture, qu’elle porte autour de la taille. Dans ses cheveux ténébreux, en diagonale à son dos, cette femme ‘fatale’ dissimule un grand katana, au manche simple et à la lame finement aiguisée, tranchant efficacement n’importe quoi, qui ne soit pas aussi dur que le roc, à son simple contact…

Une dernière information importante au sujet de Phage : elle est toujours accompagnée d’un rat touffu, nommé Nocturne, qu’elle utilise en tant qu’unique compagnie durant ces temps libres, que diversion lors de missions diverses, ou même qu’’arme’ si elle demande à celui-ci d’attaquer une cible, animale comme humaine…

[HJ : J’aimerais faire de Phage une sorte d’assassin furtif (ou non, en fonction de la situation et de la mission), c’est pour cela que j’ai intégré les armes ‘shurikens, kunaïs et aiguilles’, ‘griffes’, ainsi que le ‘grand katana’. Mais si cela semble trop primitif à votre goût pour l’ère où se passe l’histoire du forum, ou si vous trouvez cela incohérent malgré tout, je peux changer son armement et le rendre plus moderne sans problème. Comme pour la possession de l’animal, un rat ici -dont la description se trouvera dans l’histoire-, je peux en supprimer l’existence si dérangement… -souhait d’une réponse lorsque j'aurais terminé la présentation de mon personnage s’il vous plait, merci-]


Description psychologique :

Malgré la magnificence de l’enveloppe corporelle de Phage, son esprit en est tout autrement : il est partagé entre douleurs, vengeance & horreurs, mais aussi respect, dignité et dévouement, ce qui en fait une personne très contradictoire.
La partie malsaine de sa raison est dû à son passé tragique, dont il ne lui reste que quelques souvenirs, et à la haine qu’elle entretient contre la royauté d’Aleera, d’après elle injuste, égoïste et profiteuse, et surtout cause de la mort de sa mère. L’autre moitié provient du monde des révolutionnaires, l’ayant accueillis à bras ouverts, hébergé, nourris et entraîné, n’ayant jamais cessé d’être d’une gentillesse admirable. Pour elle, ce groupe de personne est comme sa propre famille et, s’ayant imprégnés de leurs bonnes manières, Phage est devenu une femme très respectée au sein de celle-ci. D’ailleurs, elle lui sera à jamais dévouée d’après ce qu’elle s’est promise, et, tant qu’elle sera en vie, ne cessera de lutter contre ses adversaires, jusqu’au salut de cette époque de crise.
Cette majeure est envoutée par le sentiment de justice, et essai toujours d’agir avec droiture, pensant faire le bien pour le ‘peuple’ dont elle fait partie. Elle ne supporte pas de se sentir inutile à sa ‘famille’ qui lui a tant rendu service au fil des années, et qui continuera certainement de le faire tant que Phage le lui rendra bien. Pour cela, elle ne cesse d’accomplir ce que lui demandent les autres personnes du groupe et de leur venir en aide quand la situation se présente. Elle respecte qui en fait autant pour son cas, et a pour habitude de vouvoyer ses ainés, ce qui à plutôt tendance à les gêner quelque peu. Mais par ce procédé, ceux-ci voient en elle une personne de bonne volonté, et parfois, par des personnes de haut rang, une confiance et un dévouement qui ne sont plus à prouver.
Malgré cela, Phage ne se fit jamais aux apparences et attend toujours une certitude totale avant de donner sa confiance à n’importe qui d’autres que les membres dirigeants des révolutionnaires, à savoir le leader Zake Adams, et ses quatre autres associés de l’Assemblée secrète, Phage étant le cinquième élément de celle-ci.
A vivre actuellement dans les égouts, et depuis fort longtemps maintenant, cet assassin expert partage ses jours avec les rats, et a appris certain comportement de l’animal. Par exemple, elle sait reconnaître un gémissement de peur d’un cri de souffrance, d’un mouvement brusque et un déplacement rapide d’une fuite maladroite face à un nouvel arrivant inconnu ou à l’allure menaçante. Quelques connaissances qui lui permettent donc d’anticiper plusieurs situations à venir dans les minutes qui suivent et de se servir de Nocturne comme leurre.
Ses aptitudes au combat s’adaptent en partie très bien à tout type de mission et peu diverger d’un style à l’autre, de furtif, en établissant un plan afin de commettre des assassinats discrets, à dévastateur, en fonçant sur les opposants lame vers l’avant, -en prenant compte que cette seconde solution s’avère beaucoup plus risquée que la première-. Encore une fois, Phage reste consciente des dangers qu’elle prend et garde une certaine logique. Elle évitera toujours un assaut direct si elle le peut, et préférera la furtivité par mesure de sécurité, pour elle, mais aussi pour les hypothétiques coéquipiers qui peuvent l‘accompagner en mission.
Dans ses plus grands défauts, on compte sa confiance en soi parfois excessive, sa soif de vengeance qui peut la rendre aveugle à la vérité qui lui fait face, insolente, et même imprudente en combat. Le désir de restaurer son honneur perdu lorsque son père les a quittées, elle et sa mère -qui est morte à cause de la royauté-, et la jouissance dont elle profite lorsqu’elle élimine un soldat royal, lui donnent un tempérament excessif très instable et immature.
Son surnom ‘Rose Noire’ lui vient de la contradiction entre sa beauté, et le tempérament brute qu’elle peut avoir en confrontation directe lorsqu’elle extériorise toute l’énergie accumulée lors de ses phases de passivité. Belle comme une rose, noire comme la douleur qu’elle engendre, ou encore comme les pièces où elle vit, souvent sombres –d’ailleurs ses yeux se sont parfaitement habitués à cette obscurité et elle distingue assez bien les différents éléments de son entourage dans la pénombre-. On peut aussi noter que la pâleur de son corps et la noirceur de ses cheveux rappelle les couleurs de cette fleur.
Autres caractéristiques psychologiques de Phage : elle est superstitieuse et croit aux pouvoirs obscurs.
Plusieurs hypothèses pourraient mener à l’explication de cela, mais il s’agit en réalité du fait, pour cette première particularité, que la date de naissance de cette demoiselle écrite en format Jour/Mois/Année donne 07/07/07, soit trois fois le nombre ‘7’. Pur coïncidence ou jeu du destin -auquel Phage ne croit pas en passant- nous ne le saurons peut-être jamais, mais ce qui est sûr, c’est que cette demoiselle voit cela comme l’apparition de son chiffre porte bonheur prémédité, nombre de la chance en général, chance qui est son corps de rêve et avant tout la prospérité psychologique dont elle jouie avec sa ‘famille’, dans l’oublie de son triste passé.
Quand à ses croyances aux pouvoirs obscurs, son nom satanique pourrait en être l’une des explications, mais c’est surtout et simplement le fait d’avoir vécu longuement dans les ténèbres d’un sous-sol, et de vivre encore aujourd’hui dans des pièces relativement sombres, qui à fait travailler son imagination comme quoi l’obscurité était source et cause de divers éléments inexplicables, et donnait à voir un monde derrière le monde, celui de la nuit, que si peu de personnes connaissent…


Histoire :

Troisième dynastie, sixième centenaire, septième année, septième mois, septième jour : sur la planète Aleera, faisant partie du continent Ralonefares, dans la capitale royale nommée Sciriliam, à l’intérieur d’une maison à moitié ruinée des quartiers défavorisés, un enfant naquit…

‘‘Elle s’appellera Phage’’, lâcha la mère à bout de souffle après l’effort qui constitua son accouchement. ‘‘Phage Méphistophélès, de ton nom mon cher mari…’’

Un homme, de grande taille et de corpulence moyenne, était accroupi au côté de la dame :

‘‘Hmmm…non’’, répliqua celui-ci. ‘‘Je ne l'accepte pas comme étant mon enfant, je n’en veux pas. Il est né par ta faute, tu l’as tellement désiré que j’ai agis à ton envie, estime toi heureuse que j'ai assouvi l'un de tes désirs. Maintenant, garde-le, jette-le, fais-en ce que tu veux, libre à toi…mais ne m’apparente pas à ton gosse !’’

En entendant ces paroles, la jeune maman resta quelques minutes immobiles, des larmes se déversant à flots sur ses joues, ruisselaient le long de sa mâchoire, atteignaient son menton, et venaient s’écraser bruyamment sur le sol, rompant le silence total…
Quel être cruel pouvait maintenant être son mari à ses yeux…quelle méchanceté se dégageait de cet esprit malsain…
Elle l’avait connu malpoli à son égard, brusque, et même parfois violent, mais chaque fois elle lisait dans son regard une forme de remords, qu’un homme tel que lui ne pouvait se permettre de montrer par fierté personnelle…En général, aucun mot ne sortait de sa bouche pour demander pardon, présenter des excuses ou être désolé, mais elle le savait bien, ses yeux le trahissaient.
Hors, dans la situation à laquelle elle faisait face, elle ne lisait dans son regard que mépris pour cette enfant dont il était l’un des deux géniteurs…

Au fil des années, il ne restait de Phage qu’un fantôme enfantin, allant et venant, de ci de là, au travers des pièces de la maison, aux yeux de son ignoble père. Elle avait pourtant souvent tenté d’entamer une conversation avec celui-ci, mais la seule phrase qui sortait de cet être infâme était ‘Lâche-moi…salle gosse !’.
La mère eut souvent beaucoup de mal à calmer les tristesses et apaiser les douleurs de sa fillette, lui expliquant chaque fois les raisons pour lesquelles son autre parent la repoussait sans cesse : il n’avait jamais souhaité avoir d’enfant, et méprisait ceux-ci par leur immaturité et manque de bon sens. Pourtant Phage était différente des autres : c’était une jeune personne sûrement très muette, mais malgré tout très intelligente pour son âge, se contentant toujours du stricte nécessaire, et agissant avec des actes réfléchis.

Troisième dynastie, sixième centenaire, quinzième année, neuvième mois :

C’était par une journée pluvieuse que tout commença, un jour de crise, un jour de résistance. Des révolutionnaires ne cessaient d’aboyés leurs slogans de libération ainsi que leurs chants de justice dans chaque recoin de la ville, résonnant dans ses larges rues, tandis que des soldats royaux tentaient vainement de les arrêter. Mais ils étaient trop nombreux, trop puissants, trop déterminés pour faire marche arrière et reculer face aux alignements de guerriers qui leur faisaient face.
Au lieu de foncer tête baissée dans l’opposition, un groupe de résistants fit un détour par les quartiers miséreux de la capitale. Mais la encore, des combattants adverses leur barrèrent la route.
Carnage, nom du paternel de la jeune Phage -qui débutait maintenant sa huitième année d’existence-, regardait le massacre par une fenêtre de la cuisine, profitant du spectacle sans mot dire. Mais soudain, il se leva de sa chaise, la faisant chuter en arrière, jura haut et fort, puis laissa échapper une larme : il pleurait…
Que s’était-il donc passé devant les yeux malsains de cette personnalité sadique ?
Un soldat venait de s’écrouler après avoir reçu une blessure fatale dans l’un de ses organes vitaux : une balle en plein cœur, provenant d’une arme à feu adverse. Cet homme était en réalité son frère, un jeune garçon d’une vingtaine d’années, s’étant engagé dans la défense de la ville dans le but de soutenir les décisions du roi, auxquelles il a toujours été d’avis favorable. Il mourut donc très tôt, mais avec le mérite d’une mort au combat, une mort honorable…
Ce jour là, le père de famille abandonna celle-ci et pris place au sein de l’armée royale, se jurant d’exterminer chaque résistant encore vivant sur cette planète…


[HJ : Suite dans le post suivant car 'La longueur de votre message dépasse la limite autorisée'.]


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:40, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phage Méphistophélès
Membre de l’Assemblée Secrète
Phage Méphistophélès


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Phage Méphistophélès Empty
MessageSujet: Présentation (2nd partie)   Phage Méphistophélès Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

[HJ : Présentation (2nd partie)]

Quelques mois plus tard, la mère et sa fille commencèrent à se restreindre en nourriture, du fait que n’il ne restait plus qu’un faible salaire pour les nourrir toutes les deux et que les impôts avaient encore augmenté après l’attaque : ils prélevaient maintenant plus de la moitié de ce que gagnait la jeune maman.
Les jours défilaient assez vite et le manque d’alimentation se faisait sentir de plus en plus dans les estomacs des deux femmes : ils criaient famine. Bientôt, l’argent manqua et la famille fut à découvert : de grandes dettes commençaient à interpeler l’attention du trésorier royale.
Avant de se faire emprisonner par des soldats à cause de son dû, la mère emmena son enfant dans un orphelinat, expliquant qu’elle ne pourrait s’en occuper seule et que, si elles restaient ensembles, elles étaient voués à un destin tragique toutes les deux. Ainsi, Phage dû s’abstenir d’une présence maternelle, dont elle su qu’elle se fit arrêter grâce -ou à cause- des informations diffusées au contient entier. On apprit, quelques temps plus tard, sa mort par l’intermédiaire d’un article de journal ayant comme titre ‘Décès d’une prisonnière endettée : Jeska Méphistophélès.’.

Troisième dynastie, sixième centenaire, dix-neuvième année, troisième mois :

Pendant plus d’un an, Phage broya du noir chaque jour, cherchant à faire passer son deuil dont elle ne pouvait en oublier la cause. La mort de sa mère avait été une épreuve si difficilement surmontable qu’elle avait bien failli se laisser mourir vers la fin de l’année. Heureusement, une journée de calme, on vint frapper à la porte de l’orphelinat : c’était un homme portant une longue veste noir et un chapeau de la même couleur masquant son visage. Il demandait à adopter Phage. A la vue de cette personne, celle-ci eu un mouvement de recule : ne pouvant distinguer qui était réellement en face d’elle, elle craignait que cet individu soit son père. Malgré tout, elle dû l’accompagner jusqu’à son lieu d’habitation actuelle : les égouts.
Longeant les murs de ces sous-sols aménagés de lampes comme seul éclairage, Phage discutait avec son parent adoptif tout en le suivant. Celui se présenta sous le nom de Tork. C’était un homme aux cheveux brins, assez charmant, très musclé et de taille moyenne. Son visage était marqué de nombreuses cicatrices, surement dû à des combats enragés, et les traits de celui-ci étaient graves : on distinguait déjà des rides profondes sur son front.
Il lui expliqua qu’il était l’un des quelques maîtres d’armes dont disposait les révolutionnaires comme enseignant à l’art de la guerre et du combat. A l’écoute de cette nouvelle, un sourire de joie se forma sur les fines lèvres de Phage : ces résistants étaient les ennemis directs de la royauté et la jeune fille comptait bien, un jour, pouvoir venger sa mère et faire payer le mal psychologique à son père, qu’elle avait dû endurer à cause de son indifférence, voir même de sa haine, à son égard et de l’abandon dont il s’était rendu coupable.
Tork expliqua à l’adolescente le pourquoi de son adoption : il l’avait longtemps observé et étudié son passé pour savoir que la soif de vengeance qui l’animait serait un atout majeure si elle savait se battre. Elle deviendrait alors une combattante redoutable et un adversaire de taille face aux royalistes. Avec appréhension, reconnaissance et surtout envie, Phage suivit son interlocuteur, son maître, son nouveau père…

Pendant les cinq années qui suivirent, Tork entraîna durement sa fille aux maniements des armes, à l’art du combat, à l’assassinat furtif, ainsi qu’aux techniques de charmes –car il savait très bien ce qui plaisait aux hommes, en étant un lui-même-. Celle-ci se sentait à l’aise dans les quartiers des révolutionnaires : elle voyait ceux-ci comme des personnes sensées, du fait de leur révolte, ainsi qu’intelligentes, mais ils étaient aussi fort amicaux et très respectueux. Ce monde était fait pour elle, ce monde était sa nouvelle ‘famille’.
Durant ces années d’entraînement, Phage dû s’habituer à la présence constante des rats d’égouts qui, à chaque instant, pouvaient se manifester autour d’elle. Un jour, l’un de ses animaux ne cessa de la suivre durant plusieurs jours, où qu’elle aille. Elle décida donc de le prendre sous sa charge, et le nomma Nocturne. C’était un petit rat, très touffu, au pelage noir et aux yeux rouges. Afin de s’en servir comme compagnie et allier, elle s’en occupa constamment, durant longtemps, et demanda à Tork s’il n’y avait pas moyen de l'utiliser en mission comme leurre ou pour distraire l’attention. Celui-ci lui expliqua que c’était possible d’essayer, mais très incertain que cela fonctionne -le rat étant une bête sauvage avant tout-.
Pourtant, vers l’achèvement de la cinquième année, Nocturne était devenu un allier très obéissant, aux doigts et à l’œil, et très fidèle, toujours disposé sur l’une des épaules de sa jolie maîtresse -celle-ci ayant par ailleurs gagné en force, en forme et en sagesse au fil du temps-.

Troisième dynastie, sixième centenaire, vingt-cinquième année, huitième mois :

Atteignant enfin sa majorité, ses dix-huit ans, Phage eut l’occasion d’être présentée au célèbre Zack Adams, leader des révolutionnaires, dont elle était très admirative et présentait un grand respect. Tork proposa à son chef une démonstration des nouvelles capacités de la demoiselle après toutes ces années passées à s’entrainer avec lui.
Le grand dirigeant décida de lui donner une mission qui consistait en l’assassinat d’un homme haut gradé dans la royauté de Sciriliam. S’engageant sur le champ dans la direction où se trouvait l’habitat de sa victime, Phage commençait sa toute première tâche sous les ordres de la révolution, avec envie et anxiété.
Deux jours plus tard, l’assassin revint et retrouva Mr. Adams. Aucune blessure ne se lisait sur le corps de la jeune femme, et, bientôt, on apprit la bonne nouvelle de la mort de la cible de Phage dans une annonce royaliste, où un avis de recherches y était affiché.
Faisant confiance au choix de Tork de l’avoir adopté, hébergé, et enseigné, et ayant été convaincu par les capacités de la belle, Zake Adams intégra directement Phage en tant que membre de son Assemblée Secrète. Elle se jura alors de toujours rester fidèle à sa ‘famille’ et de continuellement se battre pour un avenir meilleur…


Phage Méphistophélès 12133876320071116192743



Hors jeu:



Votre prénom ? : Adrien.

Vous avez quel âge ? : 15 ans.

Où avez-vous connu le forum ? : Par Lorine, membre du forum sous le pseudo ‘Julia Westood’.

Comment trouvez-vous le forum ? : Histoire très intéressante, design sympathique avec des couleurs harmonieuses, soit bien choisies. J’aime énormément !

Avez-vous lu le règlement ? (mettez les mots mystères -en gras- qui se trouvent dans le règlement.) : longtemps’, ‘formellement’, ‘troisième’, ‘maximum’.
Revenir en haut Aller en bas
Abbighalem De Sciriliam
Monarque de Sciriliam
Abbighalem De Sciriliam


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Phage Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Phage Méphistophélès   Phage Méphistophélès Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

Bienvenue a toi.

Pour moi tout est parfait, et étant donné que tu es dans les premièrs a t'inscrire je laisse passer tout ce qui pourrait être moyen (Kunaï, katana etc...)
Ton rang t'es aussi accordé.
Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Phage Méphistophélès
Membre de l’Assemblée Secrète
Phage Méphistophélès


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Phage Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Phage Méphistophélès   Phage Méphistophélès Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:37

Merci beaucoup !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Abbighalem De Sciriliam
Monarque de Sciriliam
Abbighalem De Sciriliam


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Phage Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Phage Méphistophélès   Phage Méphistophélès Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:39

Pas de quoi, Zake va s'occuper de te mettre dans ton groupe et de te donner ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phage Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Phage Méphistophélès   Phage Méphistophélès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phage Méphistophélès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Adams :: Hors Jeu :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: