St. Adams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St. Adams

St. Adams: Chronique d'une Révolution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Julia Westood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Westood
Espionne
Julia Westood


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Julia Westood Empty
MessageSujet: Julia Westood   Julia Westood Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:30

Dans le Jeu:


Nom : Westood

Prénom : Julia

Surnom : /

Age, Jour de Naissance : 22 ans, née le 22éme jour du 6éme mois de l'année 603 de la troisième dynastie

Sexe : Féminin

Royaliste ou Révolutionnaire ? : Révolutionnaire

Rang : Espionne (si possible, espionne personel de Mr Zake Adams)

Description physique :

Julia et assez grande pour une femme, elle mesure 1 mètre 72. Elle pèse seulement 53 kilos, elle a un corps mince et élancer, mais également musclé et robuste. Elle possède des formes justes comme il faut là ou il faut. Les traits de son visage son fins et peu marqués, ce qui lui donne toujours un air doux et à la fois mélancolique. Elle a les sourcils fin, les yeux marrons, un nez discret qui ce fond parfaitement dans l’ensemble de son visage, et de petites lèvres rose. Ses cheveux blond doré lui arrivent un peu plus bas que les fesses, ils sont doux et soyeux. Sont front et généralement caché par une frange de mèches irrégulières, parfois retenue par une barrette en croissant de lune qui ne la quitte jamais. Barrette dans laquelle ce trouve un émetteur qui lui permet de prévenir sont chef si le moindre problème survient lors d’une de ces missions.
Le plus souvent elle porte une combinaison moulante en cuir noir, faite d’un seul bloc, et recouvrant intégralement sont corps sauf la tête et les bras. Elle la met très rapidement grâce a son system de fermeture « zip » extrêmement pratique, la traversant du décolleter à l’entrejambe. Elle porte une large ceinture, comportent de petits rangements dans lesquels elle stock des munissions et tout. Elle porte toujours le couteau de chasse de sont père, son arme préférer, ainsi qu’un gun qu’elle n’utilise qu’en cas d’urgence. Au pied elle a généralement des bottines noir, à talon mais silencieuse à souhait.


Description psychologique :

Depuis sa plus tendre enfance, Julia est une personne très froide. Elle est solitaire car elle n’apprécie pas le contact avec les autres, a part quelques rares personnes pour qui, le plus souvent, elle à de l’admiration. Elle est méfiante et sauvage, parfois très agressive mais en général elle garde son sang froid en toutes circonstance. A la voir on pourrait penser qu’elle n’éprouve aucun sentiment, son visage garde toujours la même expression mélancolique et rempli de tristesse. Elle ne souri jamais. De plus, en espionne aguerrie, elle n’hésite pas à tuer les personnes pouvant s’avéré gênante, et elle le fait sans aucun remord, comme si cela était naturel. Elle parle très peu, seulement pour répondre aux questions qu’on le lui pose ou accepter une mission. Elle intériorise absolument tout les sentiments qu’elle pourrait éprouver, et s’acharne à oublié ou à détruite tous ce qui s’apparente de prés ou de loin à de l’amour. Elle refuse de s’attacher à quelqu’un par peur de devenir plus faible à cause de cela. Malgré cela, lorsqu’il le faut, notamment lorsqu’elle veut soutirer des informations, elle sait jouer de ses charmes et ce faire désiré. Après tout c’est une femme elle a aussi des « besoins » plus ou moins charnelles. C'est une femme qui tiendra toujours les paroles qu'elle a données et elle réalisera ces missions sans faute, trés determiné, elle n'hésitera pas à mettre sa vie en danger.
Mais Julia est avant tout une personne qui ce ment a elle-même, qui refuse de voir les choses telle quel le sont, elle s’enferme dans une fausse réalité qu’elle a créé de toute part. C’est en grande partit a cause de ça qu’elle refuse d’avoir le moindre sentiment d’amour envers quelqu’un. Mais profondément, ce sentiment elle le connait, elle le ressent, simplement elle le contient. Sa façon de penser est trés complex et elle est difficile a cerné.


Histoire :

603ème année de la troisième dynastie.

Un homme, plutôt jeune, portant une grande blouse blanche taché de sang sortit enfin de la chambre. Il s’approcha de la personne qui l’attendait patiemment dans le couloir, et qui venait de ce lever de sa chaise pour l’accueillir. Ils étaient maintenant face à face, l’homme en blanc baissa la tête et prit une profonde inspiration avant de déclarer :

-Nous sommes désolés… Elle s’est battue jusqu’au bout mais on a pas réussit à la sauvé… Toutes nos condoléance.
-Et l’enfant ? demanda l’autre, une larme coulant le long de sa joue.
-Il est en parfaite santé, c’est une fille, et, dans son dernier souffle votre femme l’a nommé Julia.
-Très bien…
-Vous pourrez venir la chercher dans une semaine monsieur Westood, pour le moment, nous allons la placer sous couveuse, elle est petite est très fragile.

Sur ce, sans plus de paroles, Jim Westood tourna le dos au médecin et partit pour ne plus jamais revenir. Julia fut alors placer dans un foyer d’orphelin.

611ème année de la troisième dynastie.

La pluie s’abattait fortement contre le sol, les toits et les fenêtres des bâtiments ornent les trottoirs. Des torrents d’eau dévalait incessamment les rues, un orage d’une rare violence envahissait le ciel, le zébrant d’éclaire terrifiant. Pourtant, dehors, on pouvait voir quelques personnes s’agiter sous leurs imperméables, munis de lampes de poches. Deux jeunes homme et une femme un peu plus âgées semblait chercher quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Les ténèbres de la nuit avait envahi la ville, on y voyait plus rien.

-On ne la retrouvera pas ce soir, cria l’un des hommes, il vaudrait mieux rentrée !

Les gouttes frappait si violement que les trois personnes ne s’entendait plus parler. Une centaine de mètres plus loin, une petite fille vêtu de haillons, tremper jusqu’aux os, arpentait difficilement les rues sombres et désertes.
Elle n’avait qu’une seule idée en tête, retrouver son père. Elle arriva enfin à destination, l’hôpital. Une fois à l’intérieur elle ce dirigea vers l’accueil, là elle donna son nom, son prénom, âge et jour de naissance et demanda si il y avait quelque chose a son intention. L’hôtesse partit un moment dans une autre salle, et revint avec un petit paquet dans les mains. Elle le confia à la petite blonde essoufflé, et celle-ci partit s’assoir afin de découvrir le contenu de la petite boite en carton. Elle l’ouvrit délicatement, et découvrit un fourreau contenant un couteau qu’une quinzaine de centimètre, et en dessous de celui-ci, une lettre. Elle la déplia et la lu.

« Cher Julia.

Si tu lis cette lettre, c’est sans aucun doute que tu a cherché à me revoir, mais au moment où tu la lit, je serait sans doute passé dans l’au-delà. Je regrette tellement de ne pas avoir eu la joie de te voir grandir, mais la vie est faite ainsi, et rien ne peu changer cela. Je ne sais pas par qui tu seras élevé, ni comment, mais ce que je vais t’apprendre dans cette lettre est la pure vérité, et j’aimerais que tu me crois sur paroles. Une guerre terrible a éclaté entre les royalistes et nous, le révolutionnaire… »


Cette lettre expliquait le pourquoi des conflis, les actes des royalistes et tout ce qui les concernait. Elle finissait sur des mots doux, des paroles sur sa mère, ainsi qu’une requête.

« Julia, je te demanderait une faveur. Va à l’adresse que tu trouveras au dos de la feuille, demande à parler à monsieur Taker, et montre-lui le couteau que je te confie. Je te demande cela comme une dernière faveur ma petite fille, fait tout ce qu’il te dira, suis le ou qu’il aille et apprend ce qu’il t’enseignera… »

Sur ce, la petite fille ressortit dans le froid et la pluie pour faire ce que sont père lui avait dit. Il ce trouvait que monsieur Taker était en faite un maitre d’arme, très douer dans l’art du vol, du camouflage, des arts martiaux, de la torture, en clair, de l’espionnage complet, mais le plus important était qu’il était également le meilleur ami du père de la petite. Son apprentissage commença dés lors.

620ème année de la troisième dynastie.

La jeune fille rentra enfin chez elle, cela faisait quelques mois qu’elle n’était pas revenu. Depuis qu’elle avait connue Taker, celui-ci avait prit sa garde, il était son tuteur, son seul ami mais aussi son maitre. Il lui disait souvent qu’il faudrait qu’elle prenne bientôt son propre envole, et qu’il lui avait appris tout ce qu’il savait, maintenant elle était devenu une espionne renommé des révolutionnaire malgré son jeune âge. Arrivé dans le repère souterrain, elle alla voir son ami pour lui parler, mais elle ne le trouva nulle part. Elle apprit qu’il avait été condamné à mort, accusé de trahison dans une histoire de bombe qui avait explosé et qui avait entrainé la mort de cinq révolutionnaires. Elle ne pouvait y croire, jamais il n’aurait fait cela. Prise d’une rage immense, elle décida de ce venger directement au prés du leader, Zake Adams.
La nuit tombée, elle s’introduit sans bruits dans les égouts. Tout était calme, il n’y avait aucun bruit, le chef devait dormir. Elle le vit enfin, allongé, les yeux clos. Elle ce rapprocha doucement, écouta quelque minutes sa respiration lente et rythmé. Elle dégaina son poignard, approcha la lame de son cou et… Il ce leva d’un bond la poussant violement. Une lutte acharnée commença alors dans le noir. Elle avait perdu son arme. Les deux jeunes personne bataillèrent un long moment, mais Zake fini par être vainqueur. Il lui expliqua que Taker était en faite une taupe et qu’il avait été obligé de faire cela pour l bien de toute la communauté. Elle fini par ce rendre a l’évidence, et pour ce faire pardonné, elle proposa au chef de ce mettre exclusivement à son service, la seule personne l’ayant jamais vaincu. Il accepta, et dés lors, plus personne ne la vit sauf lui. Elle gardera toujours la marque de cette faute. Zake lui ayant laissé graver sur le dos une grande cicatrice le traversant en diagonal. Beaucoup de personne la croit morte, elle ne ce montre plus aux gens, ou seulement déguiser.


Hors Jeu:


Votre prénom ? : Lorine

Vous avez quel âge ? : 15 ans

Où avez-vous connu le forum ? : C'est Mr Adams qui m'as donner le lien.

Comment trouvez-vous le forum ? : Trés joli niveau graphique, et assez bien fait au niveau de l'univers et de l'histoire.

Avez-vous lu le règlement ? (mettez les mots mystères (en gras) qui se trouvent dans le règlement.) : longtemps, formellement, troisième ,maximum
Revenir en haut Aller en bas
Abbighalem De Sciriliam
Monarque de Sciriliam
Abbighalem De Sciriliam


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Julia Westood Empty
MessageSujet: Re: Julia Westood   Julia Westood Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:41

Bienvenue a toi. Ca fait plaisir de voir une nouvelle inscrite ^^

Ta fiche me semble très bien, pour être l'espionne personnelle de Zack moi ca me pose aucun problème, a toi de voir avec lui s'il est d'accord.

Quoi qu'il en soit :

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Westood
Espionne
Julia Westood


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Julia Westood Empty
MessageSujet: Re: Julia Westood   Julia Westood Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:44

Merci beaucoup Very Happy

J'ai discutter avec Mr Adams il m'as dit qu'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Westood Empty
MessageSujet: Re: Julia Westood   Julia Westood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Westood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Adams :: Hors Jeu :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: