St. Adams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St. Adams

St. Adams: Chronique d'une Révolution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbighalem De Sciriliam
Monarque de Sciriliam
Abbighalem De Sciriliam


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Histoire. Empty
MessageSujet: Histoire.   Histoire. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:49

Histoire

Il y a 20 ans...


"Père ? Père ! Ou êtes-vous Père ?"

La voix du jeune homme raisonnait à travers tous le palais et se répercutait sur les marbreries de l'édifice. Il monta une volée d'escalier, ses pas raisonnaient sur les marches. Sa cape voletait derrière lui, le velours rouge lui tenait chaud dans la froideur de l'hiver. Il passa devant une porte entre ouverte sans ralentir. Quelques mètres plus loin il s'arrêta net. Il recula de quelques pas et se retrouva devant la porte ouverte. Le jeune homme poussa la porte. Il resta sur le pas de la porte quelques secondes avant de se décider a entrer.

"Père que faites vous ici ? Vous savez que vous devez vous reposer !

- Arrête de me dire ce que je dois faire Abbes ! Ca suffit !

- Mais Père…

- J'ai dit que c'était assez ! Tais toi maintenant !"


Le jeune homme baissa la tête. Le vieil homme ne bougea pas d'un pouce. Il resta assis sur son gros fauteuil ou il avait passé des jours entiers à réfléchir à la destinée de son royaume. Après quelques minutes le garçon reprit la parole, plus téméraire que courageux.

"Père, vous êtes malade. Les médecins disent que…

- Je sais ce que disent les médecins Abbes.

- Alors pourquoi ne pas faire ce qu'ils vous disent ?

- Parce que je sais que je ne passerai pas l'hiver."


Le jeune garçon en resta la et quitta la pièce.
Quatre semaines plus tard le vieil homme mourut. Le nouveau Monarque fut sacré. Abbighalem De Sciriliam devint le nouveau roi du Royaume. Les premières années, le nouveau roi continua à mener la politique de son père. Mais après cinq année passée a la tête du Pays, sa politique connu un revirement total. Les taxes augmentèrent d'un seul coup, le peuple eut du mal à payer et à survivre. Dans plusieurs provinces, des centaines de personnes moururent en quelques jours a peine. La hausse des taxes s'expliquait par le fait que le Pays n'avait plus un seul sou dans ses caisses. Le Père d' Abbighalem De Sciriliam avait mené des politiques bien trop sociales en relevant le niveau du salaire minimum et par d'autres actions du même type. Le nouveau Monarque dut faire en sorte que le Pays ne s'effondre pas.
Mais s'il parvint à sauver l'économie du Royaume, la population se divisa. Les Partisans du Roi soutenaient que les réformes étaient nécessaires mais pour eux l'argent n'était en rien un problème. Des opposants commencèrent à hausser le ton. Bientôt tous durent choisirent entre le Roi et les Révolutionnaires. Bien que la grande majorité du Pays restât fidèle au Monarque, une part importe de la population rejoignit les rebelles. Les Révolutionnaires gagnèrent les Iles de Rahok et s'enterrèrent dans les égouts de la Ville Royale.


Aujourd'hui


Les Royalistes et les Révolutionnaires se battent maintenant depuis plus de quinze ans. Le Pays est a feu et a sang, des zones entières ont été complètement dévastées, plus personne ne vit la. Les Révolutionnaires se sont rendus maître de Quartiers entiers de l'immense métropole mondiale qui couvre la quasi totalité du continent. Le Roi s'est retranché dans son Palais et essaie de déjouer toutes les tentatives d'attentat. Mais il doit sortir à la tête de son armée pour garder ses partisans. Il essaie depuis des années de rétablir l'ordre, et la seule méthode possible est de mettre fin à la Guerre Civile en se débarrassant des Révolutionnaires.
Les combats ont lieu principalement dans les villes, les Armées du Roi doivent agir en petite unité comme les Rebelles pour ne pas se faire massacrer. La guerre qui est en place est une guerre de position ou tous les bâtiments qu'on peut prendre sont importants. Les Révolutionnaires ont fait des égouts un endroit impénétrable, ou l'Armée du Roi s'acharne tous les jours. Des entrées sont creusées mais les tentatives échouent à chaque fois. Le Roi fait bombarder les Iles de Rahok espérant détruire les réserves d'armes et d'appareils des Rebelles mais ils sont toujours aussi bien armés et équipés. Le Monarque a développé l'armement depuis le début de la guerre et son armée utilise maintenant des armes laser bien plus puissantes que celles des Rebelles qui doivent se contenter des vieilles armes a projectiles.

Aujourd'hui les combats se centralisent sur un Quartier bien précis qui permet de contrôler des kilomètres carrés de la ville. Les attaques et contre attaques s'enchaînent sans la moindre pause. Les combattants des deux parties sont épuisés et les morts commencent a devenir très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Adams :: Hors Jeu :: Règles et Histoire-
Sauter vers: